Your comments

Vos commentaires

Commentaire de mardirossian gerard et myriam

Envoyé le 11 novembre 17

Claude est un excellent narrateur et sait faire connaitre sa région et vous aiguiller pour les bons restos.Nous avons passé un très agréable séjour à Strasbourg avec ses nombreuses visites ainsi qu'à l'extérieur ( route des vignes par exemple) et bien sur le gite agréable à vivre .on se sent comme chez soi ,avec un petit déjeuner royal au lever. à bientot si l'on doit retourner dans cette région. une adresse à conserver et recommander.

Commentaire de David

Envoyé le 03 mars 17

Un excellent séjour aux côtés de Fabienne et Claude. L'immeuble est génial, ma chambre était très bien et la literie excellente...Petit déjeuner ultra convivial avec des produits bio locaux et des brioches et autres spécialités strasbourgeoises faites maison par Fabienne, et Claude qui connait la ville comme sa poche! Bref on est à la maison. Fabienne et Claude vous êtes adorables. Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité, merci pour ce voyage. À bientôt je l'espère...

Commentaire de Jeff & Michèle

Envoyé le 12 dcembre 16

Avec son super accueil et ses bon plans pour les resto des environs, nous sommes parfaitement reçus dans un cadre fort sympathique. A ne pas manquer ses petits déjeuners, les confitures, brioches et pain d'épices maison. A faire et à récidiver.

Commentaire de OLIVIER CARBONNEAU

Envoyé le 11 novembre 16

Chambre d’hôtes de qualité. Accueil chaleureux, on se sent bien, pleins de conseils pour profiter de notre séjour. idéalement bien situé, je recommande

Commentaire de Deloire F - JJ

Envoyé le 07 juillet 16

Fabienne et Claude assurent un accueil de qualité dans l'esprit des chambres d'hôtes . La réalité est conforme au descriptif. La Célestine est très bien située, à proximité du centre de Strasbourg permettant la marche à pieds pour bon nombre de visites. Une adresse que nous recommandons.

Commentaire de LUCAS

Envoyé le 04 avril 16

Accueil très sympathique, petits-déjeuners excellents, très bonne localisation. Je m'y suis trouvée tellement bien, que j'y retourne cette année.